Depuis 15 ans, Dacia se démarque dans le secteur automobile par son esprit peu conventionnel. Dans un monde de plus en plus complexe, la marque s’adresse à un vaste public qui a choisi un mode de consommation plus raisonné. L’image de Dacia évolue, devenant plus moderne, plus sexy, sans se détourner de notre ADN et de notre promesse clients. Dacia a su évoluer avec son temps et ne compte pas s’arrêter là. Pour incarner sa vision de marque, Dacia s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire avec une toute nouvelle identité visuelle. Un nouvel univers de marque et de nouveaux codes visuels dans un esprit « outdoor » pour répondre à des envies d’évasion, de liberté et d’authenticité et pour exprimer l’essentiel d’aujourd’hui : se reconnecter avec son environnement et partager des plaisirs simples avec ses proches.

Retrouvez la Dacia Camper sur le village le vendredi 10 mars et samedi 11 mars au Stade de France.

C’est un lieu d’exposition mobile et d’échange qui incarne les valeurs de la marque Dacia et cela représenté par l’affaire de Pantin. Ils exposeront leurs véhicules de la gamme Dacia électrique et hybride.

👉 Pourquoi être partenaire de La Grande Course 2023 ?

👉 Être partenaire de la Grande course du Grand Paris est pour nous une réelle opportunité de transmettre la nouvelle image de la marque Dacia de par son côté aventurier, sportif et responsable de l’environnement.