Après 2 mois de confinement, on partage tous le même sentiment : quel bonheur de se dégourdir les jambes !
Désormais, nous attendons tous avec impatience que les courses à pied reprennent toute leur place dans nos vies de sportifs.
Ce ne sera pas avant le mois de septembre, tous les événements de plus de 5 000 personnes n'étant pas autorisés jusqu'à cette date.

Il y a 1 mois, nous avons annoncé que la course n'aurait pas lieu le 14 juin. Depuis ce jour, nous ne baissons pas les bras et continuons de travailler pour définir une nouvelle date.
En étroite collaboration avec la Ville de Paris, la Société du Grand Paris, le département du Val-de-Marne et le Stade de France, nous étudions les possibilités de dates qui pourraient convenir à tout le monde.


Nous en avons identifiées certaines, mais c'est avant tout la disponibilité du Stade de France qui conditionne tout le reste.
Cet écrin du sport mondial accueillera tant d'événements à partir de septembre, que nous devons attendre que le calendrier de la reprise se mette en place.


A ce jour, nous n'avons donc pas encore de date précise pour la tenue de la course.

De plus, il semble que la situation sanitaire demande encore un peu de patience, même si nous restons optimistes et sommes certains que le sport et les événements reprendront toute leur place dès septembre.
 

Nous espérons donc pouvoir valider une nouvelle date avant le début du mois de juillet, ce qui nous laissera tout de même plusieurs mois de préparation !
 

A très bientôt et bon run à tous 💚