Le 5 km Matmut #NésPourBouger : une nouvelle épreuve non chronométrée et accessible à tous !

Publié le 4 février 2025

Le 5 km Matmut #NésPourBouger : une nouvelle épreuve non chronométrée et accessible à tous !

Reims Champagne Run Interface Losanges
La Grande Course Du Grand Paris Articles Article Site 2

La Grande Course du Grand Paris et la Matmut s’associent et proposent cette année une épreuve à allure libre, 100 % accessible et solidaire : le 5km Matmut #NésPourBouger.

Rendez-vous le dimanche 30 mars 2025 à Saint-Denis, direction le Stade de France, pour un finish sur la fameuse piste violette qui a marqué les esprits l’été dernier ! En famille ou entre amis, quel que soit votre âge ou vos capacités physiques, venez partager ce moment tous ensemble.

#NésPourBouger

Sportif ou non, nous sommes tous en mesure de parcourir 5km. Nous le faisons d’ailleurs au quotidien sans nous en rendre compte et en allant à notre rythme, en promenant notre chien, en courant après nos enfants ou encore en faisant des courses !

La Grande Course Du Grand Paris Partenaires 10K QUENTINLAB 51
La Grande Course Du Grand Paris Photos Nicolas Averty 0034
La Grande Course Du Grand Paris Photos 10KGRANDECOURSE QUENTINLAB 231
 C’est en partant de ce postulat que la Matmut souhaite prouver à chacun et chacune que nous sommes tous en capacité de participer au 5km Matmut #NésPourBouger. Pour en savoir + sur le dispositif : cliquez ici

Cette nouvelle épreuve de La Grande Course vient ainsi compléter un engagement global de la Matmut pour permettre à tous de se mettre en mouvement, en proposant cette distance à allure libre dans plusieurs autres villes comme Reims, Rouen, Vannes et Bordeaux durant l’année 2025.

Une course solidaire

A l’arrivée, tout le monde gagne ! L’intégralité des bénéfices de cette course sera reversée à l’association Premiers de Cordée, pour permettre aux enfants en situation de handicap et/ou hospitalisés de pratiquer une activité physique à l’hôpital.

Rejoignez-nous le 30 mars ! 

Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Partager cette page

Partager sur les réseaux sociaux

Partager par e-mail

Envoyer